Allisteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réunion de guilde le Samedi 11 juillet 2009 à 13h

Aller en bas

Réunion de guilde le Samedi 11 juillet 2009 à 13h Empty Réunion de guilde le Samedi 11 juillet 2009 à 13h

Message  Aretha Jeu 25 Juin - 23:24

Sujets abordés :
Participation des Zz avec le reste de la guilde et inversement.
Gestion de la guilde en absence d'Aretha.
Répartition de quelques tâches.
Bilan des donjons et sorties effectués.
Prochains donjons et sorties.
Prochains enclos et maisons.
Aretha
Aretha
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46

https://allisteria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guilde le Samedi 11 juillet 2009 à 13h Empty Re: Réunion de guilde le Samedi 11 juillet 2009 à 13h

Message  Aretha Sam 11 Juil - 13:44

Résumé de la réunion :

Participation des Zz avec le reste de la guilde et inversement.
Je n'ai pas pu noter une évolution de se côté faute de présence, j'ai juste évoqué le fait que certains Zz aient choisi de nous quitter sans un mot, vont-ils revenir en septembre ? à suivre...

Gestion de la guilde en absence d'Aretha.
La gestion de la guilde en mon absence est confiée à Erasmux et ZZ-cleclement qui devront se consulter avant d'effectuer toutes actions à responsabilité.

Répartition de quelques tâches.
Cleclement passe Bourreau aussi appelé le nettoyeur, il a le rôle de faire le ménage des membres qui ne se connecte pas depuis une très grande période sans prévenir. Il devra me consulter avant toute action, et avec la guilde en cas de mon absence.

Prochains donjons et sorties.
Les activités reprennent en septembre avec un planning chargé et un event en fin septembre. Entretemps Erasmux pourra proposer quelques activités comme il le fait déjà. Le but est que vous soyez équipé et prêt à affronter ce qui vous attends en septembre.

Prochains enclos et maisons.
Le palais a été acheté, apparemment un membre d'Epolas. Celui-ci ne changera rien en nos projets car il n'était pas dans nos priorités. Il nous reste à acheter la maison Otomaï adjacent à notre enclos.
Aretha
Aretha
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46

https://allisteria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum