Allisteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Corsiik [validé]

2 participants

Aller en bas

Corsiik [validé] Empty Corsiik [validé]

Message  Corsiik Jeu 9 Juil - 22:56

Bonjour a vous Smile


Je souhaiterai joindre la guilde avec mon enutrof 87
avec pano Dindo (+30 Dmg), et DD rousse 27 !

Je suis dofus pour le style de jeux (tour a tour et tactique), c'est un jeux qui demande de la réflexion et de la patience, c'est pourquoi je cherche une bonne guilde pour me permettre de jouer dans les meilleur conditions Wink
Mon expérience en MMORPG, j'ai jouer a plusieur jeux de ce style (ex:Wakfu) et pour moi dofus est le meilleur.

Je m'appelle alex, j'ai 18 ans. Je suis Corse et j'habite en France dans le 02 (l'Aisne).
Je commence l'année qui arrive 2 ans cher les compagnons du devoir pour entamé un Bac pro ( Plomberie).
Fan de Marseille I love you


Mes buts dans Dofus sont multiples, premièrement j'aimerai monter mon perso mini 150, faire tous les donjons possible et pouvoir aboutir a mes buts dans une bonne guilde comme Allisteria. Embarassed

Voila merci j'espère une réponse favorable de votre part, à bientôt j'espère. Sur ceux Bon jeux a vous !
Corsiik
Corsiik

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Corsiik [validé] Empty Re: Corsiik [validé]

Message  Aretha Jeu 9 Juil - 23:02

Merci de nous faire cet honneur, nous allons en discuter en guilde et te donner une réponse rapidement.
Aretha
Aretha
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46

https://allisteria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corsiik [validé] Empty Corsiik réponse =)

Message  Corsiik Jeu 9 Juil - 23:08

Merci d'avance =)
Corsiik
Corsiik

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Corsiik [validé] Empty Re: Corsiik [validé]

Message  Aretha Ven 10 Juil - 12:39

Tu correspond aux critères que l'on recherche, et tu trouveras ce que tu cherches dans notre guilde. Nous avons beaucoup d'ambitions, et une possibilité d'évolution très rapide. Nous connaissons toutes les techniques des donjons mis à part le Kralamoure géant. Aussi nous avons quelques projets en aparté comme le mercenariat, l'organisation d'event et beaucoup de présence immobilière.

Je te propose de venir faire un donjon avec nous cet après-midi si tu es disponible, nous te recrutons samedi juste avant notre réunion de guilde, ce qui permettrait de participer à celle-ci.
Aretha
Aretha
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46

https://allisteria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corsiik [validé] Empty Re: Corsiik [validé]

Message  Aretha Ven 10 Juil - 19:57

On a essayé de t'emmener au donjon koulosse cet après midi, c'est pas le donjon idéal pour une première sortie, celui-ci étant très pénible d'accès.

L'event nous a sauvé de cette péripétie !

Je te retrouve donc samedi un peu avant 13h pour te recruter à l'essai d'une semaine, dans notre quartier général au château d'amakna. [4,-5]
Aretha
Aretha
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46

https://allisteria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corsiik [validé] Empty Re: Corsiik [validé]

Message  Corsiik Ven 10 Juil - 21:47

D'accord pour demin no problàme avant 13h
A demin Bye
Corsiik
Corsiik

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Corsiik [validé] Empty Re: Corsiik [validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum